BEAUTÉ

Get Ready pour un Make up du Soir ( Smoky Brun )

Get Ready pour un Make up du Soir jennyontheblogmode

Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode

Bonjour mes Poupées,

Je reviens avec un Make Up du soir. Mon teint est déjà fait. Je vais réaliser un Smoky brun . Pour ce faire j’ai utilisé:

  • La palette VICE 3 d’Urban decay 
  • Le Khôl Urban Decay Noir
  • Un mascara UNE noir
  • Un crayon à sourcil Kiko
  • Un recourbe cil Séphora 
  • Un crayon à lèvres Nars.

[show_shopthepost_widget id=”665536″]

Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode

J’ai hésité à réaliser unE vidéo car je suis pas très à l’aise avec ce média et je suis nulle en montage. Du coup je vous ai fait des photos, étapes par étapes. Dites moi si vous auriez préféré une vidéo, comme ça la prochaine fois j’essaie de faire un effort car cet espace est pour vous.

Je commence par mettre du scotch du coin de mon oeil en remontant afin de délimiter la zone à maquiller de manière précise. Ensuite je commence par la couleur la plus foncée avec un pinceau estompeur. Je commence du coin de l’oeil vers l’intérieur au niveau de l’os et du creux de la paupière mobile. Je prends un pinceau à paupières et je mets une couleur plus claire et je l’applique sur la paupière mobile. Je reprend mon pinceau estomper et j’estompe l’ensemble pour que les couleurs se fondent. J’applique dans le coin interne de la paupière un beige clair pour donner de la lumière au regard.

Je vais dessiner l’oeil avec un crayon Khôl gras de chez Urban Decay que je mets au ras des cils et que je laisse dépasser au niveau externe de l’oeil. Ensuite je prends un pinceau biseauté très fin et j’applique un fard à paupière foncé afin de venir dessiner un trait fin à ras des cils du bas.

Je prends un recourbe cil que j’utilise puis je viens appliquer mon mascara.

Je prends une brosse à sourcil et un crayon pour finir de dessiner mon regard avec des sourcils impeccables.

Je retire le scotch et viens enlever en tapotant les résidus de fars sur mes joues.

Pour finir, on n’oublie pas les lèvres qu’on dessine avec les nouveaux crayons à lèvres irisés de chez Nars. Juste un petit mot sur ces crayons qui sont juste des merveilles, avec des couleurs sublimes, une tenue longue durée et d’une simplicité à appliquer. Je les aime.

[show_shopthepost_widget id=”665536″]Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir  jennyontheblogmode Get Ready pour un Make up du Soir jennyontheblogmode

[show_shopthepost_widget id=”665536″]

Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    chachahihi
    16/04/2015 at 19:34

    ce make up te vas vraiment super bien
    tu es toute belle
    gros gros bisous

  • Reply
    Alec
    16/04/2015 at 16:22

    Perso j’aime bien le format vidéo et maintenant il existe des logiciels très simples permettant le montage même pour une quiche comme moi je t’assure ça marche.

  • Reply
    naelleoip
    16/04/2015 at 15:00

    C’est trop bien l’idée du scotch, moi qui n’est pas du tout une pro du maquillage ne connassait pas! et j’adore comment tu expliques vraimnet step by step avec les photos les étapes à suivre, ca va bcp m’aider…je vais essayer dès ce soir! 🙂
    xxx
    http://www.once-in-paris.com

  • Reply
    Sophany
    16/04/2015 at 09:07

    J’aime beaucoup et surtout accompagner de jolies lèvres nude!

  • Reply
    deltreylicious
    15/04/2015 at 19:39

    Très joli make up !
    Deltreylicious

  • LEAVE A REPLY